Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Août 1, 2017 in Divers |

Comment réussir son nouveau projet et présenter son originalité

Comment réussir son nouveau projet et présenter son originalité

Grâce à cet article, vous allez apprendre à créer une marque en seulement deux étapes. La première consiste à se mettre à la place du client et vous posez la question, « qu’attendent vos clients exactement de vos produits et quels produits les feront le plus vibrer. Etla deuxième tourne au tour de vos envies et de vos ambitions.

Nous nous sommes adressés à un jeune entrepreneur qui a excellé dans son domaine d’activités et qui a créé son entreprise à un âge très jeune, Monsieur Thierry Weinberg, le fondateur de DoubleV Conseil.

Qu’apporter-vous à vos clients de nouveaux?

Brillant, compétent et doté d’une compétence professionnelle incontournable, l’homme d’affaires de renommée mondiale Thierry Weinberg, veille toujours à inciter les jeunes à fonder leurs propres projets et à les encourager en leur dévoilant quelques secrets faisant sa réussite et son succès.

Selon l’ex compagnon d’Amanda Sthers (TW), pour réussir son projet, il faut aimer ce que l’on fait et choisir la spécialité qui nous attire le plus.

Passionné dès son âge par le business et tout ce qui touche aux assurances et à la gestion des entreprises, le fils de monsieur Serge Weinberg, le président de l’entreprise française spécialisée dans les produits pharmaceutiques a réussi à se faire connaître dans un domaine aussi concurrentiel que compétitif, grâce à sa passion et son amour pour cet univers.

Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?

Le deuxième conseil que nous a filé, »le touche-à-tout », c’est l’originalité. En effet, pour être original et proposer à ses clients des produits de qualité et différents de ceux qui existent déjà sur le marché vont non seulement vous aider à arriver à vos fins, mais aussi, à acquérir une meilleure réputation et une image de marque irréprochable.

l’homme d’affaires de renommée mondiale Thierry WeinbergPour répondre à cette question, il faut revenir sur l’étude de marché réalisée dès le début et se concentrer sur les demandes du marché et ce que proposent les concurrents comme solutions.

Ayez une réponse exacte et précise à toutes ces questions: Quel est votre marché cible? Qu’attendent les consommateurs, Qu’avez-vous compris de vos clients que vos concurrents n’ont pas saisi que proposent les concurrents et qu’est qui fera changer l’avis d’un client fidèle et l’incitera à vous choisir plutôt que quelqu’un d’autres ? En résumé, quelle est la valeur ajoutée que votre offre crée sur le marché ?