Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Juin 20, 2017 in Divers |

Ministres, parlementaires, sénateurs, élus… qui soutient désormais Macron ?

Ministres, parlementaires, sénateurs, élus… qui soutient désormais Macron ?

A quelques jours du second tour des élections présidentielles 2017, au journal de 20h présenté par l’animatrice et la journaliste prospère,  les téléspectateurs ont découvert le QG de la campagne d’Emmanuel Macron et ont eu plus de détails sur ses défendeurs et son groupe.

« Emmanuel Macron nous a ouvert les portes du QG de sa campagne au 15ème arrondissement de Paris, une équipe et des bureaux aux allures de start-up qui en disent forcément long sur le candidat et le fondateur du mouvement En Matche ! », c’est avec cette phrase que commençait la présentatrice du journal de TF1 et la charmante épouse de Thierry Ardisson, le journal du 26 mars 2017.

Emmanuel Macron a été soutenu par les différentes classes politiques

De l’extérieur, un bâtiment à bureaux à personnels. Un QG professionnel à l’image d’une campagne qui se veut efficace dans la totale discrétion.

1000m² sur trois étages, c’est là où se réunit le groupe de la campagne électorale d’Emmanuel Macron. 300 bénévoles et quelques dizaines de jeunes étudiants se réunissent tous les jours dès la première heure pour répondre aux électeurs.

Ambiance plutôt décontractée, animée par un groupe de professionnels venus des horizons différents.

De nombreux amateurs de la vie politique soutiennent Macron mais aussi des membres actifs dans la société et des politiciens de renommée ont déclaré leurs soutiens au candidat de son propre mouvement, Emmanuel Macron.

Franchissant depuis quelques jours les portes de l’Elysée et élu président de la République Française, Emmanuel Macro, a été soutenu durant sa campagne électorale par de nombreuses personnalités politiques, centristes, gauchistes et élus de droite, les électeurs de Macron et ses soutiens sont venus des différents horizons avec un seul rêve, la réussite de l’ancien ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Les écolos

Du côté des écologistes, de nombreuses personnalités ont soutenu Macron durant la campagne électorale à savoir, l’homme politique allemand, Daniel Cohn-Bendit, François de Rugy, le co-président du groupe écologiste de l’Assemblée nationale, Sylvie Goulard…

 

Les soutiens de la droite :

Plusieurs élus de la droite ont également déclaré leur intention de soutenir le candidat d’En Marche ! comme, Jean-Louis Bourlanges, le vice-président de l’Union pour la démocratie française (UDF), Jean-Jacques Aillagon, le Conseiller régional de Lorraine, Philippe Douste-Blazy, Marie-Anne Montchamp, Ancienne secrétaire d’État…

Les soutiens de gauche :

A côté des centrises, des écolos et des élus de la droite, des gauchises ont annoncé leur soutien au Macron notamment : Florent Boudié ,le député de la 10e circonscription de la Gironde, Jean-Pierre Masseret, l’homme politique français, membre du Parti socialiste et ancien secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense chargé des Anciens combattants